Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Avez-vous essayé de vous connecter sur https://www.outlook.com/ ? A priori, je verrai plus un problème de compte Outlook qu'un problème Voo.

0

0

Plus accès à la messagerie Outlook, que faire ?

je n ai plus accès a ma boite Outlook depuis une semaine chaque fois il y a ce message information relative a mon compte et la boite aux lettres est introuvable car il disent qu il on rencontré un problème comment je dois faire ? merci d avance

Problème

Bonjour, Il suffit de désactiver l'option "supprimer du serveur" (voir lien Microsoft précédent) et avoir un Outlook à jour pour éviter le problème de doublon.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je reçois plusieurs fois le même mail

bonjour, j'utilise outlook 2016 et depuis quelques temps je reçois le même mail plusieurs fois (parfois 4 fois le même) pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Problème

Solution acceptée

Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go

Bonjour concerne votre Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go ces la vraie version de 2017 ou bien vous livrez la version 2016 ???

Question

31

8

0

Merci pour vos explications Je vais me connecter en Belgique via Outlook sur mon PC et faire un forward automatique vers mon adresse gmail

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Mail VOO en Espagne

Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail VOO en Espagne, j’ai encore une ancienne adresse @brutele.be Il semble que le problème soit lié au fait que je ne suis plus sur un réseau Wifi VOO suite aux changements des règles de sécurité Google, url mail.voo.be n’est plus accepté Merci pour votre aid

Problème

Oui de 2016 - 2022 c’est une route long 🙃🙃

 vers la conversation : 

0

Cadeau voo

Bonjour sa fait des années que je suis chez voo et j’ai déjà pas mal vus nos factures monter sa serais bien que voo Pense a m’offrir une nouvelle tv sa serais dommage que je deviens client Ailleurs bonne journée

Question

Oui, il faut utiliser celui de VOO donc "smtp.voo.be" pour l'envoi de vos mails via Outlook ... port 25, pas de SSL et pas d' authentification nécessaire.

 vers la conversation : 

0

Envoi de mail impossible depuis Outlook, message d'erreur Server error: '554 5.7.1 : Relay Access denied

Bonjour à Vous, Depuis quelques jours je ne sais plus envoyer de mail depuis Outlook avec mon mail adresse Mail "********@base.be". Je reçois le message d'erreur suivant : Server error: '554 5.7.1 : Relay Access denied' Et si j'envois à quelqu'un d'autre j'ai toujours la même base d'erre

Problème

Re, Les envois depuis le Webmail fonctionnent; je reçois les messages envoyés sur ma messagerie Mailbird (2e PC) mais rien sur Outlook 2013. Le compte principal n'a pas pu être recréé sur Outlook 2013 et auparavant, il n'y a que quelques jours, les

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le co

Problème

Ai testé une restauration d'usine, j'ai eu accès au 192.168.0.1 qq minutes mais après reconfig de mon wifi et activation upnp, le problème est revenu. Je me suis donc reconnecté au 192.168.100.1 et là tout ok sauf : Thu Mar 10 07:38:46 2016 Critic

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

modem TC7210 : je n'ai plus accès au 192.168.01

Bonjour, je viens de recevoir mon modem TC7210, tout allait nickel mais d'une minute à l'autre je n'ai plus accès au 192.168.0.1 En fait j'arrive à la page de login mais dès que je rentre login et pass, voici ce que j'ai à l'écran (voir image). Si par contre je me connecte avec le 192.168.100.1, là

Question

Fermé

BeTV (offre remaniée dès ce 3 mai 2016)

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160418_00813044/be-tv-scinde-son-offre-entre-la-fiction-et-le-sport EXTRAIT : Jusqu’à présent, quand vous vous abonniez à Be TV, vous aviez le choix entre Be TV Premium pour 42,5 € (qui comprenait cinéma, séries et sport) ou Be TV Sport pour 14,9 € par mois. Il y a

Question

32

4

0

Est-ce que cet enregistrement date du 17, 18 ou 19 septembre 2016 ?

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'effacer un enregistrement de ma bibliothèque .évasion

bonjour à tous, lorsque je suis dans: Bibliothèque =>Mes enregistrements par date,impossible de supprimer un enregistrement.dans le menu l'option effacer n'existe tout simplement pas pour cet enregistrement.ET lorsque je clique sur "ok" à la télécommande il n'y a rien.Ce qui explique sans doute pour

Question

Solution acceptée

Serveurs Mail POP3

Bonjour,Je viens de vivre un grand moment avec le help desk…. Je cherche à ajouter une adresse mail …[email protected] à Outlook et je n’y arrive pas en mettant :mail entrant : mail.teledisnet.be mail sortant : smtp.teledisnet.be ni mail.teledisnet.beLe “technicien” au bout du fil dit qu’il peut m’aid

Problème

1.3K

10

0

Bonjour ,pourriez vous resilier disney cinema en date du 30 juin 2016 svp ,merci

 vers la conversation : 

0

0

resilier rtl a l'infini & Disney Cinéma à la date du 30/06

Bonjour ,pourriez vous svp me supprimer rtl a l'infini en date du 30 juin 2016 ,merci .

Question

Je consulte mes mails via la WebMail Outlook, via le programme Outlook et via le programme Courrier de Windows 10 mais je n'ai toujours pas reçu le mail dans le dossier ni dans les indésirables.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le forum ne se met pas toujours à jour directement

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je suis sur le forum (la page des sujets) d'une catégorie (par exemple, Internet), je peux voir qu'une personne réponds à mon sujet et quand j'ouvre mon sujet, malgré des rafraîchissements de la page ou d'un changement de navigateur, la réponse d'une personne n'es

Question

OK…  j’étais dans les paramètres de compte de Windows 10 ? Ce n’est effectivement pas le bon endroit pour gérer Outlook  …

 vers la conversation : 

0

0

Serveurs Mail POP3

Bonjour,Je viens de vivre un grand moment avec le help desk…. Je cherche à ajouter une adresse mail …[email protected] à Outlook et je n’y arrive pas en mettant :mail entrant : mail.teledisnet.be mail sortant : smtp.teledisnet.be ni mail.teledisnet.beLe “technicien” au bout du fil dit qu’il peut m’aid

Problème

Bonsoir 14h plus tard Aucune réception mails boite mail via Outlook .... et aucune réaction de mon fournisseur Tv et Internet      lamentable!!!!

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journé

Problème

Il paraît maintenant que tout le monde devrais être augmenter avant le 1er Août 2016

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

Oui c'est le même problème qu'aux mois de avril/mai 2017 et septembre 2016

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai t

Question

bonsoir j'ai de nouveau un problème cette fois ci je peux aller en party vocale mais je peux pas jouer je suis en type 2 pourtant et quand je regarde dans le modem je vois que dans les événement c'est marquer : Sun Nov 13 22:27:22 2016 Critical (

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

Oups ! Je viens d'y arriver sur Outlook version 16.62  (sur Mac) avec les paramètres suivants :

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le co

Problème

Attention, c'est peut-être du 15 mars 2016 au 15 avril 2017... Ok, je sors.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ça bouge chez VOO

C'est de l'extérieur que vient l'info !!! Trouvé sur Astel.be :VOO réduit le nombre de chaines analogiques pour libérer de la place pour de nouveaux services. A cette occasion, VOO propose une promotion spéciale aux clients sans décodeur numérique.VOO réduit l’analogique pour préparer l’avenirVOO s

Problème